lundi 19 septembre 2016

Premier article !!!

Bonjour à tous,

Voici le premier billet de ce blog que je vais essayer d'alimenter du mieux possible.
Tout d'abord je me présente à vous, je suis étudiante en biologie et j'adore la lecture. Je lis depuis que j'ai appris à lire au CP grâce à une maîtresse que je ne pourrais jamais assez remercier de m'avoir donné ce goût de la lecture. Je lis un peu de tout mais j'ai quelques préférences comme la fantasy et les thrillers.
Avec ce blog je voudrais partager mes avis sur mes différentes lectures, mes achats, j'aimerai aussi faire quelques TAG et challenge mais je suis plutôt novice dans ce domaine je verrais donc en fonction de comment se passe mon expérience avec le blog.
J'ai aussi un compte Instagram des_jolis_livres j'espère que vous apprécierez.

Bonne lecture à tous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire